Moonless World

Moonless World

Résultats du Concours Epistolaire

Les résultat du concours ayant enfin été dévoilé au grand public, je viens vous les annoncer ici, en personne !

"Lettre d'amour à une insupportable" a remporté... (suspens...)

La 5ème place !!!

(applaudissements et danse de la victoire) Ouiiiiiiii !

Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse (et surtout le bon goût - nan je déconne ^^) de voter pour moi ! Je suis tellement contente que mon histoire vous ait plu ! Merci également à tous mes lecteurs, commentateurs, rewievers, et follower ! Je vous adore !!! <3

 

Pour ceux que ça intéresse, les trois vainqueurs sont les suivants :

En première place, Emaneth, avec sa magnifique lettre "Secrets immatériels" !

En deuxième place, Saekeryan (je la connais, je la connais !!), avec sa captivante lettre "Chers personnes" !

En troisième place, didmai, avec sa délicieuse lettre "A vous" !

N'hésitez pas à courir découvrir leurs travaux respectifs sur Wattpad, ainsi que le reste des lettres proposées à ce concours. Je vous assure que cela vaut le détour ! ; )

 

PS: Un nouveau concours à été lancé par Emaneth à la suite de celui ci, le thème : Cyborg/Androide & Sociologie. Juste pour vous, rien que pour vous, je vais vous confier ce secret : il est très possible que j'y participe également ^^ Je suis en ce moment en train de chercher une idée à proposer, et si j'en trouve une, bam, je m'inscrit sur le champ : D



17/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres