Moonless World

Moonless World

Qui suis-je?

Tu connais déjà mon nom, ou du moins, celui de mon blog, cher visiteur,

mais peut-être aimerais-tu en savoir davantage?

Qu'à cela ne tienne !

 

kagerou_project-1509713.jpg

 

Je suis Marian Weiss (parfois aussi luna),

auteur(e) amateur(e) sur le web, entre autre.

 

 

Cependant, tu dois aussi savoir que...

(si ma vie ne t’intéresse pas, saute ce paragraphe)

Je n'ai pas encore 18 ans, j'écris depuis une bonne dizaine d'année au moins, et je dessine depuis plus longtemps encore. Je suis positivement folle, assez excentrique, excessive et impulsive, parfois trop prudente, et souvent dans la lune.

Je suis une fervente lectrice, amatrice de films et de séries, et potentiellement aussi de musique, un peu touche à tout, et passionnée de mythologie et de folklore (surtout celte) - Je suis d'ailleurs née sous le signe de Lugh, le dieux de tous les arts XD

Je suis honnête (en général), gentille (presque toujours), agréable (je pense), déterminée, tactile (seulement 70% du temps), amicale, et (toujours) fidèle, mais je suis aussi obstinée (parfois trop), "bourrin" (c'est génétique), susceptible, un peu fière, impulsive, in-ponctuelle, indisciplinée, et même (rarement) agressive ou blessante, ou au contraire, trop conciliante (ce qui n'est pas mieux).

Je suis friande de fantastique, de merveilleux, de fantasy, de poésie, et de féérie (mon monde est emplie de forêts profondes et de fées). J'affectionne la romance, la psychologie, la profondeur des personnages, le symbolisme, et le mystique voire l'ésotérique.

Je lis beaucoup de fanfictions depuis un an environ (genre tellement que j'ai du survoler presque tout ce qui existe sur la toile française pour certains pairings), et... beaucoup de yaoi (Ouai, je suis une FANGIRL). J'avoue, j'ai tenté de résister, mais le yaoi et ses messagères m'ont vaincu. Il en a fallu trois mais j'ai finis par succomber ^^' Donc du coup, je suis fan de Johnlock, de Drarry, de Hijack, et de plein d'autres trucs sympas.

J'ai aussi été une fervente (et peut être le suis-je toujours) Taradict et Potterhead.

Je joue de la guitare, je chante dans ma chambre, sous la douche, et dans ma voiture, j'aime bien jouer à des jeux vidéo mais j'ai jamais le temps, j'adore les jeux de rôle malgré mon manque d'expérience quasi-total, je pense que je ne peux pas vivre sans MP3, j'ai fait un nombre assez impressionnant d'activités extrascolaires dans ma vie (même si ça n'a pas toujours duré longtemps), et je parle quelques mots de japonais.

 

Autre information (PLUS) utile,

je possède différents comptes sur différents sites où je publie différentes histoires ou conseilles celle d'autres auteurs.

Sur WATTPAD, 

Lis mes histoires, commente-les, vote, et suis-moi ICI

Sur FICTIONPRESS,

Lis mes histoires, review-les, et follow-moi ICI

Sur FANFICTION.NET,

Vas voir mes favoris, découvre pleins de fanfictions (yaoi) géniales, et follow-moi ICI

Et puis, je suis aussi sur FACEBOOK, ICI

 

 

J'espère, cher visiteur, avoir su entretenir ton si prisable intérêt,

Sur ce, bon voyage dans mon Moonless World ! ; )

 



20/07/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres