Moonless World

Moonless World

Participation au Concours Epistolaire d'Emanet, sur Wattpad !

Voilà, j'ai fait le grand saut : je vais confronter mon écriture à d'autres auteurs lors d'un concours d'écriture !

Pour ce concours, il était questions de lettres, mais quelle lettre écrire? Il fallait quelque chose d'accrocheur, d'original.

J'ai eu beaucoup d'idées, mais finalement, j'ai opté pour une lettre drôle et décalée :

C'est ainsi que Lettre d'amour à une insupportable est née !

Bon, évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de la rendre exactement une minute avant la deadline, carrément sur le coup du gong ! Mais c'est passé. Ouf... Enfin, bref.

 

Venez vite découvrir Sam et Ashley à travers cette lettre d'amour tordante sur WATTPAD

Découvrez aussi le fameux Concours Épistolaire d'Emaneth, ICI

Enfin, vous pouvez d'ors et déjà allez lire la présentation de ce nouveau projet sur ce blog, ICI

A très vite, pour de nouvelles actualités ; D



09/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres