Moonless World

Moonless World

A propos des catégories...

PÊLE-MÊLE

Alors ici, c'est un peu la catégorie bazar : j'y met un peu n'importe quoi, ce que je ne sais pas où ranger, ce qui me passe par la tête, etc.

 

BIENVENUE A THIERCELIEUX

Ici, je vous parlerai de mon projet principal, La Malédiction de Thiercelieux, un roman inspiré du jeu de cartes "Les Loup-garous de Thiercelieux", sur lequel je travaille depuis bientôt 3 ans. Ce projet me tient beaucoup à cœur, alors j'espère qu'il vous plaira ! : )

 

DIVAGATIONS ET FRAGMENTS D’IDÉES : LES PROJETS

Dans cette catégorie, je vous présenterai tous mes autres projets, publiés ou non, mes vagues idées, mes histoires avancées...

 

LE MONDE MERVEILLEUX DES PUBLICATIONS

Ce lieu ci est celui des post concernant les mise à jour, les publications, quel qu'en soit le serveur...

 

LA MAGIE DES COLLABORATIONS

Ici, je vous parlerai bien évidemment des collaboration (prévues ou en cours) avec d'autres auteurs. J'en ai déjà plusieurs prévues avec deux wattpadiennes dont je vous parlerais bientôt !

 

MON UNIVERS : LES ILLUSTRATIONS

Enfin, c'est dans cette catégorie que je parlerais de mes projets les plus graphique : dessin, peinture, illustration... Tout y passe. J'y publierai mes propres travaux, dont les illustrations de certains de mes projets écrits, et en parlerai.



30/07/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres