Moonless World

Moonless World

Hey !

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord, je vous présente mes plus plates excuses pour mon absence (tant ici que sur facebook) et le néant de mes publication ce dernier mois. Les vacances d'été puis la rentrée, ironiquement, m'ont pas mal occupée, MAIS il y a aussi d'autres raisons à cette absence - qui, je vous l'annonce déjà finira très vite.

 

Depuis quelques semaines déjà, il se trouve que je travaille sur mon tout premier projet de fanfiction,

un one shot sur un couple qui m'a immédiatement conquis, et a finalement réussit à me faire passer le cap :

le Hawksilver (Clint Barton/Hawkeye X Pietro Maximoff/Quicksilver), du fandom Avengers (Oui, c'est du YAOI).

Donc, je bosse, je bosse, dès que j'ai un peu de temps libre et ça avance... la version actuelle (numérotée 2.1) fait une douzaine de pages word, donc c'est déjà pas trop mal ^^ Bref, ça m'occupe pas mal.

 

A propos de mes autres projets :

J'ai pour l'instant laissé un peu de coté Bestiale et Roses (désolé désolé ^^') parce que je m'en sors plus en ce moment avec les alexandrins... Mais je n'abandonne pas ! De plus, des lecteurs m'ont suggérer d'illustrer ces contes et de les soumettre quand l'histoire sera finie à une maison d’Édition... idée à méditer je pense ^^ (ce qui signifie concrètement que je suis susceptible de poster ici des illustrations de ce projet)

 

D'autre part, je me suis inscrite au concours Triptyque d'Emaneth sur Wattpad, donc, je publierai probablement quelque chose pour ça ^^

 

A très vite chers lecteurs, 

Encore navrée d'avoir fait attendre si longtemps les adorables personnes que vous êtes de me lire, et de me commenter : )

 



29/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres