Moonless World

Moonless World

Fanfiction - Embrasse-moi

Voici pour vous un morceau d'idée, un délire annexé,

Avis à tous les amateurs d'Avengers 2 : Age of Ultron,

Voici pour vous ma toute première fanfiction !

 

more_hawksilver_by_duskler-d8s3o8u.png

 

 

///\ !!! WARNING YAOI !!! ///\

 

Cette toute première fanfiction,

Sagement intitulée

Embrasse-moi

Est un One-shot centré sur le fandom

Marvel Cinematic Universe

Et plus particulièrement sur le couple

Hawkeye/Quicksilver.

 

Et oui, après Folies en classe de Première,

Laissez moi vous présenter mon second YAOI !

 

J'ai été assez récemment initiée par ma belle famille aux Marvels, et plus particulièrement aux films marvels.

En effet, avec un beau-papa dingue de super héros,

et une demi soeur absolument fan de Robert Downey Junior,

il était difficile de passer à coté du sujet.

Par conséquent, j'ai redécouvert mes classiques,

et rapidement découvert, à sa sortie en salle, le génial Age of Ultron (AOU pour les intimes).

Et là, prouvant admirablement mon yaoisme appliqué, m'est tout de suite apparu ce couple,

inexistant certes, mais incroyablement attractif,

que présentaient notre bel archer et cet abruti de gamin

avec qui il entretient tout de même des rapports particuliers tout au long du film...

Tous n'adhèrent pas, certes, mais moi, j'étais séduite.

A mon grand damne, cependant, aucune fanfictions françaises n'existait à ce moment sur ce pairing.

Plus récemment, j'ai refait un tour sur le fandom et là, miracle !

1, 2, 3, 4 fanfictions sur mes favoris ! (et maintenant encore plus) Et des bonnes en plus.

J'ai par conséquent milité pour la création d'une secte avec mes semblables et- hum, non pardon.

Je disais, j'ai tellement aimé leur travail, que j'ai proposé mes services de correctrice à l'une de ces auteures

(allez jeter un œil à  L'oiseau de pierre d'Hiline),

et décidé de moi même venir ajouter ma pierre à l’édifice, que voici à présent !

 

 

Vous pourrez bientôt lire cette fanfiction sur Wattpad et Fanfiction.net

Vous pouvez déjà découvrir un extrait du texte ICI !

- EN COURS D’ÉCRITURE, BIENTÔT PUBLIÉ -

 

 



04/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres