Moonless World

Moonless World

A propos des illustrations...

Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais certaines personnes ont l'air de se demander où sont cachés les dessins...

En fait, c'est pas qu'ils sont cachés, c'est qu'ils ne sont... pas là.

 

Il est clair que je dessine beaucoup, mais je vais rarement au bout des choses, ce qui implique que je n'ai pas forcément beaucoup de truc présentables ici... De plus, je suis actuellement EN VACANCES, ce qui ralentit considérablement toute mes activités... Et enfin, je n'ai encore jamais posté aucun de mes dessins sur internet, ce qui me freine un peu ^^'

Bref, j'espère bientôt pouvoir vous montrer ce que je fais ! : D

 

QUOI QU'IL EN SOIT, aucune des images utilisés jusqu'à présent sur mon blog, ou mes autres comptes (dont facebook) ne sont de ma création.

Je prend des images trouvé sur d'autres blogs, ou sur google image (principalement ça en fait). Les images utilisées pour les Contes Trahis sont apparemment des créations d'une même artiste nommée Jennifer Healy. Je tiens à éviter toute méprise, et surtout je ne cherches en aucun cas à m'approprier un travail qui n'est pas le mien : )

 

Voilà voilà ! Vous savez tout !

A bientôt : )



30/07/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres